Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 mars 2009

les petits indiens de la maternelle!

Comme promis, les photos (pas très réussies, va vraiment falloir que je change d'appareil numérique!!!)
1

2

3

Voilà pour la partie "à l'école", pour séances d'habillage et de maquillage!

Un peu d'explications:
j'ai d'abord récupéré à la brocante de vieux draps blancs que j'ai teints en marron.....puis récupéré de vieux t-shirts que nous avons frangés!
dans le drap marron, nous avons coupé des ponchos que les enfants ont peints avec différents tampons graphiques (pour que ça tienne même en cas d'averse, je rajoute à ma gouache un peu de colle blanche, et hop! ça ne bouge plus!)
Les filles ont peint des macaronis et se sont fabriqué un joli collier coloré. les garçons ont décoré un carquois (qu'on ne voit pas, zut!) réalisé dans de gros tubes de carton...
les tresses sont en tissu de récup noir, elles y ont collé des plumes multicolores...
le bandeau des garçons est orné de plumes d'aigle royal en papier canson dont les haut a été frangé aux ciseaux puis peint en noir ;-)

une photo en pied....

4

et puis ma fillasse avec son ptit costume rien que pour elle....cousu une heure avant le carnaval par sa maman affolée de ne pas avoir pris le temps de la faire avant...pffff!

5

voilàààààà :-)

nous avons eu le soleil juste pour le défilé, un vrai bonheur!
overdose de bugnes et de rires, c'était vraiment bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je serais interreser par un tro c<br /> le tissus noir avec les fleur<br /> peux tu me dire contre koi tu veux troquer
P
ohhh qu'ils sont mimi les petites indiens et indiennes !
M
bonjour bonjour ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!
A
et ben dis donc!!! quel boulot!<br /> ils ont l'air ravi tes petits!
A
Trop mignons tous ces petits indiens, oups quasi mère indigne sur le coup lol mais l'honneur est sauf, petit bout a eu aussi sa tenue :)<br /> gros biz d'alicette :)
Publicité