Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 mars 2009

carnaval à la maternelle

Le reprise a été plus qu'à 100 à l'heure avec la préparation du carnaval à la maternelle...
Cette année, le thème retenu a été celui des indiens d'Amérique.... Les costumes se finissent, il faut donc absolument que je prenne des photos de mes "papooses" demain pour vous montrer comment les petites mains ont bien travaillé cette année encore...(vous souvenez-vous du thème de l'an dernier? --> la Chine ;-)  )

Bandeau et tresses emplumées pour les fillasses, carquois pour les ptits mecs...ponchos peints à la main.....

Je vous montre tout ça trèèèèèès bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui ah oui on veut voir !
A
Bah des passages à vide et surtout le besoin de prendre du recul, se recentrer sur certaines choses, on connaît toutes, et si le blog deveint obligation et enfermenent dans un truc, ça revient à rajouter du stress, tu as bien fait ma poulete, alors joyeux retour et très joyeux aniversaire en retard, mais justement lol je faisais un petit recul ces derniers temps ;p histoire de refaire le plein d'énergie:)<br /> gros gros biz d'alicette :)
Publicité