Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 février 2009

Rebidouille!

Non non, non, je n'ai pas été enlevée par une horde d'aliens en furie.....juste un gros, un énorme passage à vide niveau bricolage créatif.....imposé à moi par une nécessité de me recentrer sur ma famille et mon boulot.....

Et puis j'ai soufflé mes 39 bougies le 3 février et ça m'a fait l'effet "électrochoc"!!!: allez ma vieille, faut pas que tu t'encroûtes, nanméo!!!

Petit à petit je m'y remets.....et puis chuuuuut............................vous me manquez!!!:-)

bon, j'espère tout de même que vous ne m'avez pas oubliée, bande de vilaines!

pour vous faire revenir, tout d'abord du tricot avec un poncho de chez Plassard, modèle expressément demandé par ma fillasse de bientôt 13 ans:

DSCN0010

Et puis un nouveau dada....premiers essais en scrapbooking.....
bon, c'est pas le nirvana, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire....!

Ma grande.....photos prises cet automne, petite pause après avoir rentré le bois....

DSCN0008


et puis ma rêveuse espiègle ....!

DSCN0007

Alors, dites-moi....."je peux reviendre jouer avec vous????" :-)

.......> édit pour mamzelle Poulette: huhu!! eh oui, une seule manche sur le poncho, j'ai pô eu le courage de faire la deuxième....et pis sinon, il aurait plus eu l'air d'un poncho! mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton poncho est superbe ! et ton scrap à tomber !!!
C
trop mignone la petite star :)
A
on n'peut pas tout faire en même temps ! hein!<br /> ponchotricotter.... Scrapper... et surfer!<br /> comment as tu pu douter que nous ne serions plus là!? pas toujours très "causantes" non plus!!! Mais toujours là!<br /> Contente de te relire!
F
ben oui, visiblement, on est toujours là, et ravie de te voir de retour!!!
P
ah bah quand même!!!!! c'est un poncho à une seule manche? c'est quoi ce traffic??? bon anniv en retard DE TA FAUTE!!!!
Publicité