Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 décembre 2009

Noël me fait revenir ;-)

coucou tout le monde!
bah, c'est clair que il y a comme qui dirait......un léger trou....une petite pause.....bref, je n'avais plus envie....pour plein de raisons, bonnes ou mauvaises... ;-)

je reviens sur la pointe des pieds, peut-être moins assidue, peut-être en tant intermittente, je n'en sais rien!

j'avais tout bonnement envie de mettre ici les réalisations 2009 de mes élèves, parce que je sais que beaucoup de visites ici sont dues à des recherches d'idées de bricolages à la maternelle :o)

assez causé!

Tout d'abord, d'adorables cartes rennes dont le fond a été prélevé dans des catalogues de papier peint...petit motifs aux tampons, yeux qui bougent et hop! une petite carte rigolote!

IMG_2439

IMG_2438

IMG_2437

Ensuite, ont a bricolé un photophore Père Noël avec du papier genre papier mûrier collé façon serviettage sur un pot en verre....les enfants ont fait ça très facilement. Les découpes du Père Noël étant faites, avec un peu d'aide, ils se sont débrouillés comme des ptits chefs pour assembler Papa Noël! (canson et feutrine autocollante)

redim_PN

de grosses boules de laine enduite de colle autour d'un ballon de baudruche....décorées avec des choses qui brillent, forcément!

redim2

redim3

redim4

IMG_2443

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.....

passez de joyeuses fêtes entourés des gens que vous aimez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir vos photophores de pere noel sont superbes est il possible d'avoir les gabarits merci beaucoup
T
Bonjour, c'est magnifique!! Si vous retrouvez le gabarit, j'aimerais beaucoup que vous me l'envoyez. Merci beaucoup et encore bravo pour votre travail...
M
Idem que les autres trop jolis ces photophores père noel peut on avoir les gabarits svp merci beaucoup bonne soirée
J
bonjour super idée les photophores j aimerai aussi avoir le gabarit cordialement
G
Bonsoir, vos photophores père-Noël sont magnifiques !!! Pourriez-vous m'envoyer le gabarit pour réaliser le père Noël ? Merci d'avance.
Publicité