Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 décembre 2008

Mes bidouilles du moment....

Comme promis mes deux petites bidouilles du moment!
j'avoue en avoir un peu bavé pour les habits pourtant si simples....mais comme je n'ai jamais appris vraiment à coudre, rien n'est évident pour moi, hmmmf!
bref, les finitions ne sont pas vraiment au top...
La première est directement issue du livre cité avant.
La deuxième sortie de ma ptite tête pour contenter ma grande ;-)

                           

DSCN0003

                           

DSCN0004

                            

DSCN0002

                           

DSCN0001

Voilà!
pas grand chose d'autre à vous montrer pour le moment....

Bientôt je vais pouvoir prendre en photo les réalisations de Noël de mes 24 pirates de petite et moyenne section....ils ont fait un "sapin doudou" à croquer!! ce ne sont pas vraiment des doudous mais ils y ressemblent car en tissu ;-) enfin, vous verrez, hein :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi ces deux poupées ! Pour quelqu'un qui ne sais pas coudre , tu te débrouille plus que bien !
L
Bravo pour ces superbes poupées ! On ne croirait pas que tu n'as pas appris à coudre !!!!
L
Marie-->C'est gentil! je prends note de ta gentille proposition, et je n'hésiterai pas, promis ;-)
L
moi je dis bravo , elles sont superbes!
M
Elles ont une super tête tes poupées !<br /> Si tu as des questions techniques sur tes finitions, je peux les poser à ma mère qui est une très bonne couturière et qui, elle, a appris avec une pro (ma grand mère). Hésite pas. ;)
Publicité