Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 décembre 2008

Gâtée par Les Moutaines !

Là, ce n'était pas possible de rester muette , après les merveilleuses choses reçues par Catherine des Moutaines! nous avions décidé de troquer ensemble euh....j'ose à peine le dire....cet été?.....je n'ai même pas encore honoré mon troc et voilà qu'elle me gâte par de superbes réalisations en feutrine, c'est beau, c'est fin, j'adore!!!!

                                     

DSCN0005
Il y a donc un marque-page, 2 adorables sucettes, un gri-gri fabuleux et un mignon petit carnet....
Merci pour toutes ces jolies choses!

Et puis je me remets un petit peu à la bidouille, tout d'abord un petit gilet de chez Plassard qui est en cours de finition, et deux poupées inspirées de ce livre que je trouve excellent!

                                                    tendrenolps0

Je vous montre les photos plus tard.... une des poupées a été réalisée pour ma grande, qui la voulait pleine de couleurs et "pas noël" ,lol, du coup, elle s'est transformée en poupée des îles, mdr!

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de te retrouver sur ton blog, un peu grâce à moi !!!!<br /> Je suis désolée du retard avec lequel je t'ai envoyé tout ça ... je n'ai pas vu le temps passer entre l'été et maintenant et me suis laissée déborder !
P
zut j'ai des croix rouges à la place des deux dernières photos!!! trop jolies les créas en feutrine, j'aime beaucoup!!!! t'es revenue là, tu repars pô pour disparaître pendant 2 mois hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
c'est trop trop beau !!!
Publicité