Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 juin 2008

REFERENCES POINTS DE CROIX ;-)

Alors, pour celles que ça intéresse, je vous donne les références des modèles réalisés ci-dessous...

CHARDONS: Magazine "DE FIL EN AIGUILLE" n°20-Hors série de fév/mars 2007 (réf KCHAR)

COQUELICOTS: "POINTS DE CROIX MAGAZINE" n°29 de sept 2006




Une  photocopie  couleur  des  grilles ,  ça   

 


intéresserait    quelqu'une?


ma  maman  me  les  envoie....alors  je  peux  faire  plaisir  à

l'une d'entre vous ;-)



édit du 09/06-17h45: bah???ça n'intéresse vraiment personne?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Louléa .<br /> J'arrive certainement trop tard , mais c'est seulement aujourd'hui au cours d'un marché de Noêl que j'ai vu ces chardons bleus exposés , je les ai trouvés splendides , de retour j'ai fait une recherche et je vois que vous proposiez gentiment la grille , si toutefois il vous est encore possible de me la faire parvenir , ce qui me ferait un énorme plaisir , dites-moi combien je vous dois .<br /> je vous remercie de bien vouloir me répondre .<br /> Bien sincèrement .<br /> Kitty.
L
J'ai trop de grilles "en retard" notamment sur le thème herbier (voir ici http://lainemoutaine.canalblog.com/archives/2007/03/24/4411887.html#comments ) pour te dire oui !<br /> Mais c'est super sympa de proposer ...
A
Ecoute, si vraiment ça n'intéresse personne, je veux bien en profiter.Merci de la proposition.Bonne soirée<br /> Agnès
Publicité