Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 mai 2008

broderies point de croix

broderie_1

broderie_2

C'est beau, non?







Meuuuuh non, c'est pas moi qui les ai fait, je ne sais pas broder!!!
C'est l'oeuvre de ma môman qui s'est découvert une passion pour le point de croix il y a quelques années ....!
Ne me reste plus qu'à les mettre en valeur en les encadrant....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les chardons
L
je vais demander à ma maman les références...;-)<br /> par contre, il y a un bug avec ton lien de site, agnès!
A
Elles sont vraiment magnifiques .J'aimerais bien les trouver et les broder.Si ta maman a encore les références, je suis preneuse!<br /> Meric<br /> Agnès
É
bien du temps que je n'étais pas venue ici admirer tes créations !bravo notamment pour le porte clés grigri des petits de ta classe;les mamans ont du adorer;j'aime aussi beaucoup les petites pochettes un peu plus loin;bonne continuation !amitiés
V
Ta maman possède un joli don. C'est vraiment très joli et moderne.
Publicité