Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 juin 2008

Chat alors! Projet Châton Calin / Cosy Kitten Project

je rends aujourd'hui ma copie auprès de Damocamélia ! si vous voulez le tuto, c'est chez elle
ici, que ça se passe!
un petit chat d'après un patron de Amy Butler
bon, ça vaut c'que ça vaut, hein.Je lui trouve un petit air tordu, à ce pauvre matou!!

                                             

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo j'me suis inscrite aussi mais pas encore eu le temps d'y toucher vu que j'ai une idée (pas toujours bonne) toutes les 3 minutes, bravo pour le tien!
Z
il est original! sympa!
A
gros biz d'alicette :)
A
meoooooooooooow, meuh non, il est mimi comme tout !
L
mais c'est justement ces côtés tordus qui font tout le charme de es doudous
Publicité