Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
21 février 2008

UNE PURE MERVEILLE.....

Grosse fatigue, énorme baisse de régime....pas assez de pêche pour créer quoique ce soit ces derniers jours.....mais j'ai fait une magnifique découverte....!
Je vous fait donc partager.....si vous ne connaissiez pas.....

eventail

aviatrice   indienne

geisha

gingko

larme_20de_20lune

Toutes ces merveilles ont chez MISSTIGRI
Allez-y, c'est trop beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, je vais aller faire un tour chez Misstigri ... merci ! Biz
K
moi aussi je suis à la ramasse ce soir!!! c'est fatiguant les vancances scolaires hein?!!! je nous souhaite donc une bonne nuit, demain nous serons de nouveau au taquet, magnifiques et hyper créatives... mais si, mais si!!!!
A
Comment ça baisse de régime!!!!! C'était à prévoir avec toute l'énergie que tu as mise dans la confection de ces magnifiques petits sacs pour tes pfiettes!!!!!!! ouuuuuuuuui je l'ai reçu ce matin et c'est trèèèèèèèèèèèèèèès beau!!! mes filles en sont jalouses! En plus tu tombes à pic: Demin c'est mon anniversaire!!!!!!! Merci mille fois LOULEA!!!!! bisou bisou!
A
je viens de visiter son blog mais surtout d'admirer ses oeuvres qui st trop belle c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait, en tout cas merci beaucoup pour le lien et repose toi bien!!
Publicité