Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 février 2008

Et Pouf!

bon, et bien voilà.....ma première aventure de pifante (mouarf, m'éclate ce terme, tiens) se termine avec la réception de mon colis par Anabricole!

kdoss_005  kdoss_006

Je me suis vraiment amusée, les filles, à vous confectionner toutes ces petites bricoles, avec à chaque fois une petite pointe d'anxiété, "et si elle trouvait ça moche, ou bien pas assez....???".....Je sais bien que ce n'était pas grand chose, mais du moins à la hauteur de mes capacités et de ma motivation!!!

J'ai hâte de recommencer, hihi!

J'ai surtout hâte de retrouver un peu la pêche pour continuer les petites choses destinées à gâter ma NSP ALICETTE....!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Je suis Karine ta voisine et maman d'Alicia, je suis tombée sur ton site par hasard sur magicmaman vu que tu l'as en lien.<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment très beau, je te félicite.<br /> <br /> J'ai lu que tu cherchais à trouver une (ou des) amie(s)dans le coin, moi je serais partante pour que l'on soit amies si cela te dit.<br /> <br /> A bientôt
P
C'est très joli tout cela.
A
L'important est que tu te reposes, le reste on verra après ... Il faut pas se sentir d'obligation, et une date peut toujours se déplacer, naméo !!!<br /> gros biz et repose toi.
A
comment ça tu as pouffé de rire devant mon édit??? Je t'assure que tomber sur un portail X quand tu cliques sur un lien dans un gentil blog de gentille blogueuse...ça peut faire désordre!<br /> Par trois fois Léonie (8ans) est venue me demander ce que je comptais faire de ce beau ptit sac!!! Mais il est à moi!!!!! Pour une fois! un petit paquet srprise rien que pour moi ! le bonheur!! <br /> peux u m'expliquer la NSP, le swap... Tu as l'air de t'y connaitre!!!<br /> ecore merci<br /> bise!
Publicité