Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 février 2008

Et PAF !

Ma deuxième pifée, lilyquenotte
a reçu aujourd'hui son ptit cadeau !
Alors, je peux vous montrer! La même petite bourse, dans d'autres tissus, et puis un porte-clés gri-gri un peu différent ;-)
je me suis beaucoup amusée à confectionner ces petites choses!
kdoss_007

kdoss_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles idées et réalisations...et dire que tu est une de mes piffée!!! Il faudait que je m'active un peu!!
L
et pif paf pouf!! c'est réussi!!! tout joli, avec de jolie couleurs!
K
tout aussi joli que le précédent!! encore une fois j'adore, plus il y en a, plus ça pendouille et plus ça me plaît, rien que bonnes idées et du talent pour la réalisation! soit dit en passant, les petits sablés ont l'air bien sympas aussi... à bientôt!
V
je l'ai vu chez lily , c'est super mimi !!
Publicité