Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 février 2008

Les petits biscuits de Léa

Rhalàlà, ayé, ma grande est en vacances!!!!
Donc, elle s'ennuie...
Donc il faut qu'elle s'occupe.....
Donc, ......!!!
Aujourd'hui, c'est la cuisine qu'elle a investi, pour nous faire de mignons petits sablés....
Elle, j'vous mets une tite photo, parcequ'elle est bien fière la miss! (j'avoue que j'étais trop occupée avec un petit travail de couture pour Alicette (chuuut!!!)pour lui proposer mon aide, (mère indigne!!), mais elle s'est débrouillée comme une chef!
 
kdoss_016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HUMMMM ça sent bon d'ici. On peut goûter ?
T
ils sont à croquer les p'tits coeurs de ta fille.<br /> J'attends avec impatience la custo de T-Shirts !<br /> Bisous
L
et ben, lachée seule dans la cuisine elle a assuré!!!! bravo!
A
miam miam!!!!!! Moi mes enfants sont tous malades... Ils n'ont même pas voulu de mon gâteau au chocolat... Du coup... c'est moi qui l'ai mangé! (et c'est pas bien!)
L
Tatataaaa! un ptit truc, na! <br /> j'ai d'ailleurs appris à réaliser/ coudre du biais pour l'occasion, hihi!(enfin, je crois que c'est ça!!!mouarf!)<br /> Et c'est là que je me dis que j'ai un long chemin à parcourir.....:-)
Publicité