Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 janvier 2008

Ayé, ya plus de place!

Voilà, j'ai mes trois inscrites au PIF du moment!

je dois donc gater :

Elisabeth des "petits bonheurs du jour"

                       Lilyquenotte

  et enfin        Anabricol !

je suis bien contente même si j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur....

Soyez patientes et indulgentes les filles :)

Quant à moi, je vais être gatée par

Poppijonas (les chiffons de Lison)

Manucrea (Et moi alors dans tout ça!)

et enfin par                     

FLo (d'une grenouille dans mon désert)

Je crois que j'ai beaucoup de chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince trop tard !! ^^ tant pis une prochaine fois ^^<br /> biz et merci encore<br /> <br /> karine
P
c'était élisabeth juste au dessus !
P
je suis très patiente et archi indulgente !
L
Pas de problème Louléa, tu as 365 jours ! Et puis tu fais de très jolies choses ! Bisous
Publicité