Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 janvier 2008

PIF PAF POUF!!

Youpi, j'ai été Pifée chez Les chiffons de Lison et manucrea (site Et moi alors dans tout ça !)

A mon tour donc d'expliquer les règles:

j'ai copié celles des autres blogs ;)

Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F):

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

Donc, les 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message
seront les heureuses (j'espère!) gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

C'est parti mon kiki!

PS : On ne peut s'inscrire que sur 3 blogs maxi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'accepterais tu dans ton pif?????
L
Ton blog n'est pas très vieux alors il est encore temps de te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère ! <br /> Je viens de m'y promener et c'est avec plaisir que j'y reviendrai pour voir comment tu vas réussir à dompter la bête (je parle de ta machine à coudre !). En tous cas, bravo : c'est pas toujours évident de se lancer mais on sent bien dans tes articles que tu as vraiment l'envie de créer.<br /> Je suis arrivée sur ton blog tout neuf via celui de Manucrea parce que j'y ai été pifée moi aussi. Alors, comme on peut s'inscrire sur 3 blog, si tu veux bien je serai ta 2ème inscrite.<br /> A bientôt<br /> Biz
P
bonjour<br /> j'ai un peu parcouru ton blog attirée par le fait que tu sois maîtresse en maternelle (moi aussi )<br /> et j'ai eu envie de te dire que tes mosaîques de fleurs étaient très belles (comment on fait une mosaïque ?et puiscomment on fait une bannière ? hi hi hi !tu as l'habitude des plein de questions en même temps n'est-ce pas ?))le lutin rouge que j'ai aperçu est à croquer et les décos de Noël à l'école très jolies aussi .<br /> après j'ai vu que tu avais 32 élèves ! ouille ! moi je mesure ma chance d'en avoir seulement 18, triple section faut dire ...demain, je mets sur mon blog le message du PIF,si tu veux bien;à bientôt de tes nouvelles !bonne continuation et amitiés
Publicité