Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 janvier 2008

Lutine cardée

Ouf! c'est mercredi!
Tant mieux, je reste à la maison.....petite baisse de forme ces derniers jours, l'hiver se fait sentir....
Ma laine à carder m'attend depuis 1 an .... l'envie m'est tout d'un coup revenue...!

Une petite lutine aux couleurs automnales...
Les ailes sont en feutrine rembourrée.(hihi, ok, on les voit pas, pfff!)

                            DSCN7454

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mimi cette lutine !
J
"petite lutine fat venir le printemps ": proverbe ...louleamondesque !!trop mimi
L
très chouette cette lutine, j'ai essayé aussi d' en faire une mais je n'ai pas réussi à lui faire un beau visage alors j'ai abandonné !!
M
Chouette la petite Lutine... Pour répondre à ta question j'ai re craqué pour la cigarette... mais depuis samedi j'ai arrêté de nouveau... on verra cette fois ci :)
L
A-do-rable !! J'aime beaucoup ! Biz
Publicité