Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 septembre 2008

GRI-GRI TRASH !

Voici donc le gri-gri "trash" que ma miss voulait pour accrocher à son sac de collégienne....
J'avoue que je me suis éclatée à le faire!

                   DSCN0007

                   DSCN0006

Bon là, c'est la rentrée, je suis débordée et je n'ai absolument plus le temps de faire quoique ce soit!!
Désolée donc pour la fréquence pitoyable de mes posts!! hum!! (hein mon Alicette ;-)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors???? C'est la folie le rythme de septembre???
E
Ah ouai trash !!! La classe quand même !
P
bon tu veux pô publier et bah tiens prends un pitit couillou, viens voir!!
M
Hello Lou, un petit coucou pour entrenir l'amitié... Whaou qu'est ce que c'est beau l'Ardèche! complétement tellurique, on a l'impression dd'admirer des paysages tels que l'homme de cro magnon les voyait!!!<br /> dis moi j'ai repéré dans tes trocs un coupon rouge sombre matellassé fantaisie, quelle taille fait-il? il est toujours dispo? bise à toi au plaisir
L
ze veux le meme !!!<br /> Lou
Publicité