Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 août 2008

mon envoi à kitelle

j'ai enfin envoyé mon colis à Kitelle pour un troc + le cadeau qu'elle avait gagné  ici !
je vous montre donc....j'adore faire ces petites pochettes que je tente de personnaliser aux goûts des personnes que j'ai envie de gâter....il y avait quelquechose dans la pochette.....mais j'ai pas pris la photo, en bonne gourde que je suis,mouhaha!

DSCN8350

Dans un tout autre style, il faut que je vous montre le gri-gri trash commandé par mon ado, pour accrocher à sa besace de collégienne! dans un tout prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignonne! J'ai du retard dans mes visites et il faut que j'aille vite voir le reste. Si tout est comme ça!<br /> Merci pour tes messages.
A
Très jolie pochette et très joli grigri que je suis allée voir chez kitelle :) Je l'ai déjà dit mais je le redis tu as vraiment un don pour les bijoux ! Vite, vite le post du grigri trash :) j'suis imaptiente, faut dire que tes posts sont assez espacés pour que je le sois lol <br /> gros biz d'alicette à ma nspette adorée et dont j'aime tant les créas :)
A
J'adore cette pochette : les couleurs sont très jolies et créent un bel ensemble!
K
merci encore !!! j'adore !! tu as vraiment tapé dans le mille question goût !!! elle est trop belle et ton grigri est magnifique, et déjà accroché .... bisous
Publicité