Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 juillet 2008

Engloutie sous un flot de toile cirée!!

Ma NSP Alicette au grand coeur a encore frappé!
Elle m'avait bien averti qu'elle m'enverrai un peu de toile cirée, mais là, c'est pas un peu, c'est de la folie!!
Elles sont toues plus belles les unes que les autres, la photo ne les met pas du tout en valeur!
Et puis comme si ça ne suffisait pas, elle a ajouté un énorme et surtout magnifique coupon de velours , aux teintes délicates, avec des fleurettes toutes gracieuses....je vois bien une jolie tenue pour Marylou cet automne....

                        

DSCN8362

Mille fois merci mon Alicette, je suis trop chanceuse de t'avoir, j'ai hâte de commencer des essais avec tout ça!!(mais dites-moi, on doit prendre quoi comme aiguille pour coudre de la toile cirée?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis projets en perspective !
D
magnifiques!
A
Tu prends la même aiguille que pour le coton, mais j'ai eu des soucis quand il y avait plusieurs épaisseurs, là j'ai pris une aiguille pour le jean lol du 80 ou 90, une costaude d'aiguille quand même quoi ;p<br /> je suis ravie qu'elles te plaisent et j'attends de voir tes premières réalisations :) Je ne quitte plus mon livre sur les amigurumis, ça valait bien quelques toiles cirées :)<br /> gros bises :)
A
Tu prends la même aiguille que pour le coton, mais j'ai eu des soucis quand il y avait plusieurs épaisseurs, là j'ai pris une aiguille pour le jean lol du 80 ou 90, une costaude d'aiguille quand même quoi ;p<br /> je suis ravie qu'elles te plaisent et j'attends de voir tes premières réalisations :) Je ne quitte plus mon livre sur les amigurumis, ça valait bien quelques toiles cirées :)<br /> gros bises :)
Publicité