Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 juillet 2008

Troc avec Damocamelia

ouf! Elle a bien reçu mon colis avec les tissus qui lui plaisaient ...et un "petit plus" juste pour le plaisir, que je vous mets en photo....

DSCN8340
un petit bijou à accrocher où l'on veut.

Je suis dans les valises,je vais rejoindre ma grande dans le var, nous y passerons quelques jours puis remonterons jusqu'en Ardèche 2 ou 3 jours avant de regagner notre maison!
Mon petit blog va donc prendre bientôt une légère pause , de toutes façon, c'est le désert en ce moment, n'est-ce pas? ;-)

Peut-être aurais-je le temps de vous montrer avant mon envoi à lilirosebonbons pour le swap boutons ainsi  que le petit cadeau  envoyé à Poulette au safran (qui avait gagné ex-aequo avec Kitelle à mon super grand jeu de l'été, mdr!)
Peut-être....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles vacances et encore merci à toi pour les boutons !
L
oh superbe! j'aime beaucoup!!
D
je l'adore!<br /> Merci encore!<br /> Auras-tu le temps de recevoir mon paquet s'il part aujourd'hui??????? Dis-moi vite avant que j'aille à la Poste!
A
lol espionne maîtresse ;p c'est pas pareil ?<br /> rebiz d'alicette :)
L
Poulette, <br /> Mais tu parles du petit kdo de Damocamelia, ou bien du tien? As-tu reçu mon enveloppe?<br /> <br /> héhé, pour l'adresse, j'étais espionne dans une autre vie!!!
Publicité