Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 juin 2008

BROCHE EPINGLE

Une petite broche, réalisée hier....il faut vraiment que j'agrandisse ma collection de "pendeloques", "breloques", "charms"....bref....j'adooore ça :o)

                               DSCN8095
(clic clic pour agrandir)
                           DSCN8092

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie petite broche :) On peut dire que tu me donnes du travail ce week-end !!! Mais c'est très agréable, j'avance rapidement, peut-être même que ça pourrait être prêt à partir la semaine qui vient ;p<br /> Et je me fait déjà une joie de vos têtes quand vous allez recevoir ce que je vous ai préparé ;p<br /> Gros bisous ma belle :)
B
elle est très réussie, ta broche !
E
Toute mignonne ta broche :)
D
waouh.. sympa comme tout!
Publicité