Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 février 2008

Merci FLO !!!

Regardez ce que j'ai reçu en ce début d'après-midi !!!
c'est trop beau,et c'est FLo qui m'a envoyé ces jolies choses:
un nécessaire à couture: une belle trousse toute douce et bien grande pour y ranger mes petites bricoles, un pique-aiguilles brodé tout simplement magnifique, j'aime tout: les tons, le bouton, le tissu kaffe fassett derrière....!
et un "biscornu" tout mimi à accrocher à ma paire de ciseaux!

kdoss_031kdoss_032

C'est charmant, n'est-ce pas??
Merci Flo, et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo trop belle la trousse toute douce elle est en quelle matière ???
A
waow flo sait trouver de quoi faire plaisir :)<br /> Etre pifer par elle est un bonheur, j'en sais quelque chose ;p
A
waow flo sait trouver de quoi faire plaisir :)<br /> Etre pifer par elle est un bonheur, j'en sais quelque chose ;p
Publicité