Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 décembre 2008

Une invasion de sapins!!!

Sur une excellente initiative de Tara, nous aurons droit aujourd'hui à une invasion de sapins sur la blogosphère!!

Voici le mien, qui n'a pas changé depuis 3 ans....c'est promis, l'an prochain, on trouve une autre déco sympa!
C'est difficile car j'adore ce thème "nature"....;-)

tout d'abord les détails....

                                                   

collage

Et puis la bestiole en pied....grrr, dur dur de faire de jolies photos quand son sapin est devant des baies vitrées!!!


Découvrez Anne Sylvestre!

      

DSCN0003

                                                                  

DSCN0004

Et puis un peu de déco....
DSCN0020

                                                               

DSCN0021

Et le calendrier de l'avent des fillasses, rempli de chocolats et petits cadeaux....pareil, faut que j'en fasse un autre l'an prochain, pffff, ça fait la troisième année qu'elles ont le même.....mère indigne....hihi!

DSCN0023

Si vous voulez découvrir les autres sapins, tous plus jolis les uns que les autres, c'est chez Tara que ça se passe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli. Je suis de ceux qui mettent des guirlandes en abondance mais j'aime beaucoup ce style aussi. Quant au calendrier de l'avent (bien présenté!), ça ne me gêne pas de penser qu'il a déjà un peu son histoire...<br /> Heureux Noël!
L
Très beau ! On a les mêmes pommes dans le sapin !<br /> Ici non plus la déco ne change pas ... quand on même un certain style difficile d'en trouver un autre ...
A
J'ai les mêmes goûts que toi pour les sapins "nature" et ton calendrier de l'Avent est super astucieux. Décidément, que de bonnes idées on rencontre grâce à Tara !
A
Je fais la tournée des sapins et donc du tien aussi :)<br /> Ta déco est bien chouette et féérique, mon crapaud a tilté sur la fée très avantagée lol<br /> Le mien est un peu plus original, tu verras, j'ai vraiment bien rigolé ;p<br /> gros biz d'alicette :)
T
il est absolutely magnifique! et le cal de l'avent sur les escaliers alors là! je fonds!!!!!!!!!!!!
Publicité