Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 août 2008

Troc reçu de Natacha

Encore un troc qui me ravit, j'adore ça!
Pour ce troc, j'avais envie d'une petite réalisation perso, et j'avais adoré ses jolis escargots, que l'on voit fleurir par-ci par-là dans les blogs:

DSCN0001
Je l'adore!

Natacha a rajouté  un MCI  qui m'intéressait, et des petits bonus trop choux !

DSCN0002 jolies fleurs en papier!

DSCN0003
Petit poisson et boutons !

Merci Natacha, c'est un vrai plaisir de troquer avec toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi il faut que je vous montre un troc avec Natacha... quelques similitudes!!!
A
Celui là aussi de troc il est bien sympatoche :)
Publicité