Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 mars 2008

RE RE TAGUEE!

Ben vlà ti pas que Mamzelle Alicette se met à créer de nouveaux Tags!!
vraiment, fallait pas, c'est trop d'honneur, trop gentil....:-))
bon, allez, c'est bien parce que c'est toi, hihi!

1. Tes couleurs préférées
: Les couleurs gaies, acidulées, celles qui s'assemblent ;-) les oranges, turquoises,rouges, fushias....et puis les harmonies de gris et de noir....

2. Tes matières préférées : Arts plastiques, Sciences naturelles et Musique! ....AH, non? pas celles là?? :-))
disons alors....les cotonnades légères, le lin, les mélanges laine et soie....

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : En ce moment, c'est plutôt couture déco, celle qui sert pas à grand chose sauf à se faire plaisir! (bourses, pochettes, doudous.....)

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie :  Un livre, un kit pour réaliser soi -même quelque-chose....du chocolat! quand je me sentirai plus à l'aise en couture, ça sera certainement une création perso ;-)

Je suis heureuse de taguer:

-Blogamop

-Azélie

-Oraily

Zou! au boulot! :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je vais finir par m'y coller. pour l'ibnstant je suis dans la publication des photos pour mon jeu du printemps. Tu devrais aller voir...<br /> Amitiés
L
chouette les filles !
A
Je réfléchis et je m'y colle ;)
F
En relisant ton questionnaire, de nombreux points et idées communes, tiens j'vais p'ête pomper (rho pas bien)
F
Rholala moi aussi j'ai été taguée par la dame... j'y réfléchis encore (celui-ci est moins long que celui que tu voulais me "refiler" ;-)) et sur la création mais pffff que de boulot de bloguer mdr)
Publicité