Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 mars 2008

CARNAVAL CHEZ LES PETITS

Et voilà! c'est fait. Mes petits pirates ont fièrement défilé sous le vent cet après-midi, sous leur déguisement au thème de la Chine....
ils avaient donc fait : un chapeau -panda, un tablier théière/tasse chinoises, et une lanterne chinoise...que c'était difficile pour leurs petites mains de découper droit! mais ils se sont appliqués , ont mis tout leur coeur, et la plupart y sont arrivés!
Bravo mes loulous, vous étiez les plus beaux, na!

DSCN7631DSCN7633
23


Et puis....
ma petite chinoise à moi!

lalou_de_chine
Sa robe a été faite "à l'arrache" hier soir, 2 transferts en plus et hop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très mignon. Vous avez vraiment bien travaillé. Dommage qu'Alicia n'ai pas pu y participer.
P
Ils sont tous très beaux ! Tu as dû y passer beaucoup de temps !
L
C'est absolument génial ce carnaval thématique ! Et très réussi dans la réalisation Bravo pour tout ce temps passé en préparation !
A
waowwww trop réussis les déguisements du carnaval! Ça devait être craquant lors du défilé, j'espère que les parents se rendent compte du temps et de l'énergie que ça demande tout ça ...<br /> Bravo, bravOOOO ma loulea.
B
C'est mignon, tous ces petits pandas! Et la "petite chinoise" est craquante aussi. Ils ont dû être fiers, les petits.<br /> Bon week end
Publicité