Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 février 2008

PANTACOURT

Alors voilà.....Je me suis lancée....Oh, je n'ai pas pris beaucoup de risques...!!!
J'ai tellement peur de me décourager!!!
J'ai donc choisi de confectionner quelquechose à ma petite lutine, parce qu'on va dire que pour le moment, elle a moins l'esprit critique que les autres membres de la maisonnée...Hum!

Et puis j'ai choisi The modèle Hyper very méga easy : le pantacourt à taille élastiquée!
Là où je me suis un peu vautrée, c'est que j'ai choisi un patron Ottobre....alors que je suis nulle en anglais!!!! et oui, y a rien d'écrit en français et les explications sont ....comment dire, ....insignifiantes ? !!
Bon, ben j'y suis allée au bon sens et au feeling, me suis dépatouillée avec le droit fil, le report de patron, ....le plus dur ça a été la jonction en croix à l'entrejambe : ouille!!! Dans quel ordre coudre les petites gambettes?

Allez, on va dire que le résultat est "acceptable", "mais pas pour mettre à l'école, hein maman", m'a dit ma grande. Pô grave, le prochain truc, il sera de la mort qui tue, vous n'en reviendrez pas, na!

                                            1er_pantacourt_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moa j'aime beaucoup, tu peux me faire le même ?? lol <br /> Ma fille me fait le même coup ... ah nos chères têtes blondes !<br /> Bisous
A
j'ai tjs du mal à croire que tu débute ce pantacourt est super et j'adore la petite maisonnette!!!<br /> j'ai plus de chance ma grande aurait adoré!!!!!
A
ça va pas non? il est top ton pantacourt!!! on dirait presque du OILILY!!!! Nos enfants n'ont pas de gout... c'est bien connu!
L
et ben le bon sens et le feeling t'a réussi!!!
K
ouf, il n'y a pas que ma petite poulette qui émet des réserves pour porter les créas de sa vieille mère à l'école!!!!! pourtant tu as l'air d'avoir donné de ta personne!!!!!!!!!! n'a pas idée de ne pas parler anglais couramment aussi! very beautiful moi je dis ce petit ben! à re-bientôt!
Publicité