Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 décembre 2007

Les petites mains ont bien travaillé

Comme promis des photos des réalisations de Noël de mes petits élèves (3/4 ans)

Tout d'abord, de jolies peintures....

     (ça rend pas bien avec le flash!)    DSCN7365

Ensuite, un oiseau à accrocher dans le sapin....

                                                 DSCN7351

Et puis avec des plumes de couleur, des pommes de pin pailletées et des tranches de clémentines séchées.....

une jolie guirlande pour décorer la maison!

                                           DSCN7363

Une botte en toile de jute à accrocher à la cheminée:

                                          DSCN7352

Et enfin une carte !

                                          DSCN7355

Ils ont bien travaillé mes pirates, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note pour la guirlande, excellente idee. dans mon blog aussi j'ai publié les cadeaux de noel fait avec les enfants !
Publicité