Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 décembre 2007

Parce qu'il faut bien se lancer...!

Alors voilà....!

ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la cervelle cette histoire de Blog....ben voui, des mois et des mois que je joue les "voyeuses" dans tous ces merveilleux blogs! J'ai donc eu envie de m'y mettre....le problème : je suis nulle en informatique.

On va donc voir ce que ça donne ici!

J'avais commencé il y a quelques jours ailleurs.....mais trop nul, sans aucune liberté. Donc, sur les conseils de Laeti (merci encore!), je me lance sur canalblog!

Présentations!

Je suis maman de deux lutines de 11 et 5 ans.

Je suis maîtresse en maternelle, je m'occupe donc de 32 petits bouts de 3 ans cette année! Yes, rock'n roll!

J'ai choisi d'enseigner en maternelle justement pour ce côté libre et créatif que l'on peut avoir, j'adore créer de ptites bidouilles avec les enfants !

Et puis dernièrement, je suis tombée amoureuse de toutes ces créations en couture que l'on voit sur certains blogs magnifiques!

C'était décidé: il me fallait une machine à coudre!!!!

Après quelques mois pour convaincre l'Homme de la graannnde utilité de la chose, ça y est!!! je l'ai enfin !!!

Bon, c'est pour moi un drôle d'engin avec des boutons et des options qui me laissent perplexe....Ben oui, j'ai jamais cousu moi....même pas à la main, rien de rien!

Alors, c'est décidé, je me lance, tant pis pour les râtés , je vais m'entraîner sur des vieux draps et pis voilà!

(de toute façon, j'ai pas de tissu, pas de patron, pas de.........Hum, bref.)

Je vous dis donc à bientôt ici!

Je vais essayer de remettre mes premiers articles ici, mes bidouilles de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voudrais m'y mettre aussi, à la couture , et comme toi, je n'en ai jamais fait ! mais c'est encourageant, quand on voit ce que tu as fait depuis !
B
Je découvre ce blog par hasard et je le trouve vraiment sympa. Je reviendrai!
S
Je découvre ton blog et tes créations sont magnifiques, très colorées, j'adore. Ce que je préfère ce sont les lutins, c'est magique, tout comme nos chères petites têtes blondes. BIZ!!!!
Publicité