08 juin 2008

REFERENCES POINTS DE CROIX ;-)

Alors, pour celles que ça intéresse, je vous donne les références des modèles réalisés ci-dessous... CHARDONS: Magazine "DE FIL EN AIGUILLE" n°20-Hors série de fév/mars 2007 (réf KCHAR) COQUELICOTS: "POINTS DE CROIX MAGAZINE" n°29 de sept 2006 Une  photocopie  couleur  des  grilles ,  ça      intéresserait    quelqu'une? ma  maman  me  les  envoie....alors  je  peux  faire ... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mai 2008

broderies point de croix

C'est beau, non?Meuuuuh non, c'est pas moi qui les ai fait, je ne sais pas broder!!!C'est l'oeuvre de ma môman qui s'est découvert une passion pour le point de croix il y a quelques années ....!Ne me reste plus qu'à les mettre en valeur en les encadrant....;-)
Posté par moby70 à 13:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 mai 2008

Un chouette week-end !

J'ai passé un chouette week-end!tout d'abord, nous avons fêté les 12 ans de notre Léa, elle a invité quelques petites copines bien sympathiques et se sont fait une petite boum!nous nous sommes éclipsés une heure et puis sommes revenus pour manger le gâteau ;-) Dimanche, j'ai fait une chouette rencontre dans le Beaujolais!! Damocamélia exposait à Juliénas et je suis allée lui faire un petit coucou! J'ai enfin pu admirer toutes les jolies choses qu'elle confectionne, et on a papoté un petit peu, c'était bien sympathique! ensuite,... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 20:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 avril 2008

Merci!

Alors, je vous explique: ma grande a eu le droit de revenir sur son blog et là, je vous raconte pas la bouille réjouie et pas peu fière:"Mamaaaannnn!!!! il y a plein de blogueuses qui m'ont laissé des commentaires!!! c'est trop géniaaaallll!!!!!!" Alors....ben merci , hein, les filles, zêtes trop gentilles!Elle doutait un peu ces derniers temps et voulait même abandonner , et juste tenir son blog pour faire comme les copines, c'est à dire poster des tonnes de photos en tous genres trouvées sur le net, sans aucun billet,... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 12:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 février 2008

Les petits biscuits de Léa

Rhalàlà, ayé, ma grande est en vacances!!!!Donc, elle s'ennuie...Donc il faut qu'elle s'occupe.....Donc, ......!!!Aujourd'hui, c'est la cuisine qu'elle a investi, pour nous faire de mignons petits sablés....Elle, j'vous mets une tite photo, parcequ'elle est bien fière la miss! (j'avoue que j'étais trop occupée avec un petit travail de couture pour Alicette (chuuut!!!)pour lui proposer mon aide, (mère indigne!!), mais elle s'est débrouillée comme une chef! 
Posté par moby70 à 17:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 février 2008

mon homme et les fées....

Quand il lui prend des envies de créer, mon homme me surpasse abominablement, il sait faire des tas de trucs de ses 10 doigts...quel dommage qu'il n'exploite pas ses capacités!!! Pffff, c'est du gâchis d'être si doué et de ne jamais rien faire ou presque!!Il a fait beaucoup de peinture à l'huile, est un excellent dessinateur, mais préfère copier des oeuvres d'artistes parcequ'il a peur de ne pas savoir faire autre chose....on a beau lui dire qu'il serait largement capable de créer ses propres tableaux, il manque de confiance en... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 17:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2008

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui sont passées me souhaiter un bon anniversaire! J'ai passé une agréable journée, mes lutines s'étaient faites toutes belles pour l'occasion et m'attendaient avec leurs petits présents: un verre déco pour ma grande et un joli porte-clés pour la petite+ un joli dessin!! (je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, j'essaie de les mettre demain sur le blog!)Mon homme m'a gâtée aussi, il a fait les soldes et a trouvé un joli manteau assez "classe" et une veste en jean un peu plus... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 21:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2008

SOEURS.....pour le meilleur!

                  Mes deux lutines....presque 7 ans d'écart....et tant de complicité!        clic-clic!
Posté par moby70 à 19:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]