17 décembre 2008

Essai musique!!

SEVESO.... petit test pour voir si j'ai bien compris les explications de Flo du désert et d'Eolune...... Merciii les filles, c'est cro sympa...!!!!!! hihi! je crois que je vais avoir du mal à m'en passer!!! Connaissez-vous Ben?
Posté par moby70 à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 décembre 2008

Mes bidouilles du moment....

Comme promis mes deux petites bidouilles du moment!j'avoue en avoir un peu bavé pour les habits pourtant si simples....mais comme je n'ai jamais appris vraiment à coudre, rien n'est évident pour moi, hmmmf!bref, les finitions ne sont pas vraiment au top...La première est directement issue du livre cité avant.La deuxième sortie de ma ptite tête pour contenter ma grande ;-)                                     ... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 13:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2008

GRI-GRI TRASH !

Voici donc le gri-gri "trash" que ma miss voulait pour accrocher à son sac de collégienne....J'avoue que je me suis éclatée à le faire!                                       Bon là, c'est la rentrée, je suis débordée et je n'ai absolument plus le temps de faire quoique ce soit!!Désolée donc pour la fréquence pitoyable de mes posts!! hum!! (hein mon Alicette ;-)  )
Posté par moby70 à 18:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 avril 2008

Zozios enguirlandés!

Mes petits zozios se sont fait enguirlander, pour le plus grand bonheur de l'entrée de la chambre de Marylou!
Posté par moby70 à 15:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2008

Zozios

                            Des petits zozios se sont perchés chez moi!                                       ça sent le printemps!                                 
Posté par moby70 à 14:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 avril 2008

humeur japonisante.....

Mon occupation d'il y a quelques jours.....petites bidouilles,pour le fun!                               
Posté par moby70 à 14:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 janvier 2008

cuillères fimo

Et ça, c'est ce que j'ai fait juste après.....Obligée de faire un deuxième post, impossible de placer mon texte en dessous de ma photo...???!! Soit je suis une quiche et je ne maîtrise vraiment pas du tout canalblog, soit celui-ci merdouillerait un peu de temps en temps....??Bref....! :))  Allez, dites-moi tout les filles....COMMENT on fait pour placer le curseur APRES la photo pour écrire du texte à la suite?????? Bouhouhou......! j'y suis arrivée quelques fois et là, pfff , nada, que pouic!       ... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 13:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Lutine cardée

Ouf! c'est mercredi!Tant mieux, je reste à la maison.....petite baisse de forme ces derniers jours, l'hiver se fait sentir....Ma laine à carder m'attend depuis 1 an .... l'envie m'est tout d'un coup revenue...!Une petite lutine aux couleurs automnales...Les ailes sont en feutrine rembourrée.(hihi, ok, on les voit pas, pfff!)                           
Posté par moby70 à 17:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Que faire avec ma feutrine ?

J'avais depuis longtemps envie de faire quelquechose avec des chutes de feutrine qui traînaient dans mon placard depuis des lustres.....oui, mais quoi??? Bon, un gri-gri pour commencer...j'aime bien ces petites choses qu'on accroche un peu partout! Et puis ma grande avait un ptit modèle dans son livre 100% girly offert pour noël : hihi, le point de feston, ça a l'air simple comme ça.....mais que nenni, pas pour moi, à chaque fois je le faisais à l'envers!!!bon, avec un peu de persévérence et beaucoup de jurons en tous... [Lire la suite]
Posté par moby70 à 12:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]