Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 août 2008

PETITE POCHETTE ET GRI-GRI POUR UNE POULETTE !

Je lui devais une petite bidouille, vu qu'elle avait haut la main remporté mon "grand jeu de l'été"(mouahaha), ex aequo avec Kitelle (que je n'oublie pas ;o) )

Elle  a bien reçu ma petite enveloppe, et apparemment, elle en est contente....tant mieux!

DSCN8341

DSCN8342

DSCN8343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gueule d'amour, cette petite poule!!<br /> Je l'adore!<br /> C'est un transfert?
M
super joli craquant mimi tout plein...
A
lol trop mignonne la poulette verte :) et la pochette impec :)<br /> Et le grigri j'adooooore. Pour avoir de tes réalisations de perles je sais à quel point 'est joli, je pense que tu as un véritable don avec les perles et bijoux, quoique le reste soit pas mal du tout non plus ;p<br /> gros biz d'alicete :)
L
oh la chanceuse!!
V
Ben elle a de la chance la Poulette d'avoir reçu une si chouette pochette !
Publicité