Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 août 2008

De retour...!

Me voilà de retour, ravie d'avoir récupéré ma grande, elle commençait à nous manquer....;o)
Les vacances ont été courtes, mais nos trois jours en Ardèche, intenses!

Quelques photos....

DSCN8403

DSCN8410

DSCN8444

DSCN8462

DSCN8472

Et puis j'ai tout un tas de choses à vous montrer...!
Tout d'abord le superbe colis concocté par Damocamélia pour notre troc.Autant vous dire que j'ai été plus que gâtée!
Et puis un autre adorable paquet reçu de Natacha avec qui je troque pour la deuxième fois, je suis ravie des petites choses que j'ai reçu en échange de quelques coupons de tissus!

Ensuite, 2 ou 3 robettes faites "à l'arrache" juste avant le départ pour Marylou!

Enfin, des tissus....dénichés encore une fois chez mon brocanteur....mes vieux draps trouvés la fois dernière teintouillés....

Et puis mon envoi à Poulette au Safran, qui avait gagné à mon petit jeu ;o)

Bref, va y avoir à lire et surtout à regarder dans mon ptit monde!!!
A trééés bientôt donc,

^_^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhh t'es enfin revenue :)))))))))) que de jolies photos ! tu dois être rechargée en énergie positive du coup :) Je veux voir les robes !!! <br /> gros biz d'alicette :)
D
C'est chouette de te relire....
L
^_^! ah ben ouf! zai eu peurrr !
L
mauh nan j'boude pô!!!!!! mais impossible de te contacter hier soir (service de distribution nanani nanana.... bref ça marche pô!!!). Rhhho que oui j'ai reçu tes cadeaux mais justement j'attendais ton retour pour le mettre au poulailler!!!!! si j'te disais c'que j'en penses.....mmmm la poulette, le p'tit croquet vert, le tissu bleu , les perles, fameuses perles et................ stop je dirai tout sur le ...... cet après-midi en mettant les photos, je te remercie énormément, trop trop chouette!!!!!! tes phots de vac' donnent vraiement envie, c'est super joli!!! bisous à tout à l'heure hein, tu dors là?!!!!
Publicité