Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 juillet 2008

Oyé oyé!!! PIF en vue!!!

Pas accro du tout ,non, non, mdr!

bon, je suis censée finir de préparer notre départ en vacances et au fil de mes dernières flâneries sur de nouvelles découvertes bloggesques, Paf! je me retrouve inscrite chez Les créations de Céline et Co and Twins !

je ne remets pas la règle, hein, dites, vous la connaissez!
bon, vite fait alors.
Les trois premières qui mettrons un commentaire ici se verrons offrir de mes petites mimines une petite bidouille de moi même dans les 365 jours!
Et ces trois piffées s'engageront bien sûr à faire la même chose sur leur blog, et patati et patata....!!

Alors, kiki n'en veut de mes bidouilles???

Vu que je pars demain....j'aurai sûrement la surprise de découvrir mes pifées à mon retour aux alentours du 6 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, alors moi, ça tombe bien ,je suis 4ème et je ne voulais pas être "piffée" (c'est comme ça qu'on dit?).Je voulais juste te faire un petit coucou et je vois que je peux te souhaiter de bonnes vacances, souhait que tu ne trouveras qu'à ton retour,donc, bon retour! et...biz<br /> Agnès
P
Génial les connaissances que l'on peut faire avec ses PIF, je veux bien être la troisième si tu es d'accord
M
Voilà tu es ma 2ième piffée et je suis bien contente. Je ne connaissais pas ton blog mais je suis ravie de le découvrir! Donnes moi ton adresse, mais c'est pas pour demain, d'ici là bonnes vacances!
M
Bon, allez, j'ai déjà piffé une fois...et je resigne!<br /> <br /> C'est que j'aime...que dis-je, j'adore les cadeaux!<br /> <br /> Comme je m'en vais vendredi en vacances. Je ne mettrai le message du PIF qu'à mon retour.<br /> <br /> Chic! chic!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
Publicité