Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 juillet 2008

La robette de l'été!

vite faite cette petite robette d'un patron burda "Start 1" (traduction: pour les nullardes, hum!) déniché lors de mon excursion aux puces couturières de Chatillon sur Chalaronnes...

J' ai utilisé le coton vintage que Miss Kaolin m'avait envoyé lors d'un troc, je l'adore!
Et puis j'ai égayé la chose avec une fleurette et des rubans!

Bon, moi, j'adore, hein.
Mais il a fallu supplier la demoiselle qui ne voulait pas l'enfiler, pas poser, pas sourire et surtout pas la garder!!!!grrrrr, petit être ingrat!!!

Un peu plus tard j'ai compris:
ben voui, elle était en train de jouer à Tarzan, et elle était dixit "un enfant sauvage avec juste de quoi cacher mes fesses"!!!
Ah ben voilà.Tout s'explique. Faut pas déranger une mouflette qui se prend pour Tarzan enfant avec nos bidouilles couturesques, na!

DSCN8354

DSCN8355_1

DSCN8355DSCN8356

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut c'est sandra,<br /> je t'avais envoyée un mail pour la robe dos nus,je vien de recevoir le tissu,mais pour le patron je ne l'ai pas trouvé,la c'est le meme modèle? c'est un burda? si tu pouvais m'éclairer ça serai super...<br /> merci biz elle est très jolie celle ci!!!<br /> et c'est les vacances pour toi déja?
M
Une très jolie robe pour une bien jolie filette!
D
Super mimi!!!<br /> brvao!
L
Merci ma fille!!<br /> Je t'aime fort fort aussi ma belle....à bientôt!!
L
bonnne fête maman !.... <br /> Marylou est trop chou ;) je t'aime <br /> bisous
Publicité