Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 juillet 2008

Vent d'Est.....

Un léger vent d'Est a soufflé hier soir et ce matin à la maison.....
Depuis le temps que j'avais envie d'essayer ces poupées....

Et puis je suis contente: j'ai commencé à utiliser les coupons de tissus acquis lors de mes trocs! Cool!


collage

Voici donc les trois soeurs: Marika, Natacha et Marta !


DSCN8331 DSCN8332

DSCN8333 DSCN8334

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrrrrrrr léa ne perd pas le nord dis donc ... d'ailleurs je suis ravie qu'elle ait posté chez moi le millième commentaire :)<br /> Tes poupettes russes sont très chouettes :) et j'aime beaucoup les visages que tu leur a fait :)
L
tun as fais des poupées, c'est toi !?<br /> ben .... tu m'en fais une ? mdr ;)
D
Elles sont très très belles ces matriochkas!<br /> Bravo!
Publicité