Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 juillet 2008

troc tissus and co très bientôt!

Après avoir délaissé un chouilla mon ptit blog, je me décide à rajouter très prochainement tout un tas de coupons de tissus à troquer...de petits coupons pour patchworks et autres, et de plus grands!

à suivre donc.....les premières arrivées seront les premières servies!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je surveille moi aussi
A
un chouya oui... Pas bien l'abandon de blog en plein été au pied d'un arbre à statistiques ;p<br /> Tu seras punie ... mdrr<br /> gros biz d'alicette :)
L
j'guette!!!! j'suis au taquet hein!!!
D
eh bien on va surveiller ça!!!
Publicité