Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 juillet 2008

COLIS POUR ALICETTE MA NSPETTE !

AYééé! ELLE est revenue de son séjour chez Miaouzdays !

ELLE a enfin pu ouvrir son petit colis qui l'attendait sagement, bien gardé par un vaillant crapaud ;o)

Je peux donc vous montrer ce que je lui avais bidouillé....
On s'était mises d'accord pour réaliser:
-quelquechose pour se faire belle
-quelquechose pour la gourmandise et
-quelquechose pour la correspondance...

DSCN8233 DSCN8234

des petits badges à accrocher où l'on veut, pour commencer....

DSCN8230
un collier fleur et boutons de nacre....

DSCN8232

Pour cette broche épingle, j'ai imaginé un bijou qui lui ressemble....il y a son crapaud, une tasse de thé....un coeur de cristal, du croquet....tout Alicette quoi! ;-)



DSCN8238
pour la gourmandise, j'ai réalisé un cahier de recettes avec le tissu enduit Marèse que j'adore! Je ne suis pas partie d'un vrai cahier que j'aurais recouvert car je ne maîtrise pas du tout la technique!!! Alors j'ai créé moi même le cahier, en cousant les feuilles entre elles et le tissu sur les feuilles;o)
DSCN8239
A l'intérieur, j'y ai écrit quelques-unes de mes recettes favorites, et puis laissé des pages blanches pour qu'elle puisse le compléter avec ses recettes à elle! (bon, j'avoue, je n'ai pas vraiment fait dans le light sur ce coup là, hum!)




DSCN8240

Pour y écrire ses secrets, un carnet/cahier réalisé comme celui pour les recettes, j'ai un peu déliré dessus, huhu!




DSCN8236
Ensuite j'ai imaginé une trousse tout-terrain pour "crocheteuse"....sauf que je n'ai jamais fait de crochet alors si ça tombe, je me suis complètement plantée, hihi!!
DSCN8237
(je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un motif Alice...!)
Il y a donc une pochette pour ranger le diagramme en cours, une pour y ranger un petit carnet de notes-recouvert de tissu Laura Ashley à fleurettes vertes- des compartiments pour y ranger ses crochets....et puis d'autres trucs, machins ou choses!


DSCN8241

Enfin ce livre que j'avais commandé pour elle et qui n'arrivait pas!!!!j'ai bien eu peur qu'il se soit perdu entre la grande bretagne et ici, bouh! Du coup, j'ai été super méga en retard, j'espère qu'Alicette ne m'en veut pas!!

-message subliminal pour Alicette de la part de Léa- : waaaaaaahhhhhh, les deux derniers de la couverture, lapin et surtout lion....ils arrrraaachent!!!!!!!!! -fin du message subliminal-     MDR!!!


Bon, et puis c'était pas tout ça mais j'avais envie de faire plaisir à son lutin, alors je lui a fait une ptite trousse ....j'ai que des filles à la maison donc pas évident de trouver du tissu qui fasse masculin....j'avais bien une petite chute de toile à matelas...mais pour le reste....du coup, j'ai teint en noir un vieux drap, et hop là!
(zut, j'ai oublié de photographier l'intérieur!)

DSCN8235

J'ai aussi ajouté au colis les Jeunes Années qui lui faisaient envie, un petit ballotin de gourmandises (mdr, les mêmes bonbons haribo qu'elle avait choisi pour moi!!! et des petits biscuits aux fruits secs) et 2 petits bonus Pucca, pour le fun!

voilà! Et si vous voulez savoir si ça lui plait, allez lui rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu es par là fin juillet début aout!!??? j'organise des aprèms bidouille chez moi!
L
coucou! je t'ai envoyé deux mails pour le troc, tu ne les a pas reçu???
L
alors je dis une broche, un collier fleur et un cahier de recettes! j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné!!!!!!!!!!!! il est super bô ce collier, j'en bave!!!
K
superbe !!! tout est trop joli !!!!
D
Il déchire ton colis...<br /> La broche est trop forte !!!
Publicité