Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 juillet 2008

AYéééééé!!!! STOOOOP ma poulette!!!!!

mille mercis, tu m'as fais éclater de rire toute seule devant mon ordi !!!! :D

tu as pas mal tourné autour, hihi, mdr!!

mais....
C'est Kitelle qui a trouvé une bonne réponse la première (je ne dévoilerai pas tout de suite laquelle parce que c'est encore top secret, mamzelle Alicette serait bien cap d'aller zyeuter, nanméo!!!!


MAIS.....

pour m'avoir autant fait rire, je déclare solennellement La Poulette gagnante ex aequo avec Kitelle!!
toutes les deux recevrons donc une pitite bidouille made by myself, huhu! tant pis pour vous les filles !! euh....demandez à Alicette.....faut pas être méga pressée, hein!

(re)donnez-moi vos adresses les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
youpiii !! .....c'est la troisième fois que je gagne...je vais peut être surveiller mon homme ;-)
A
poulette mdrrr c'est super à l'usure, j'aime les têtues moi :) pis j'ai failli en apprendre + au passage, pff ma non je zyeute pas ;p j'oserai pas hihihi
L
zut c'est finit!!!!!!bravo la poulette et miss kitelle
L
tu tu tu tu lu tutu!!!!yes yes yes!!!!! mais non j'ai pô gagné piske j'ai pô trouvé et je sais en plus toujours pas ce qu'il fallait trouver!!!!!! en fait j'ai gagné à l'usure, c'te honte encore!!!! une poule c'est bien connu ça tourne toujours en rond... bêtement... j'ai tous mis mes 3 neurones à fond dans l'jeu quand même!!!!!! j'ai gagné une médaille d'honneur en chocolat? un string au point de croix? une tong en laine? quoi quoi? ah c'est fini le jeu?!!!! bon bah j'vais m'coucher alors...
Publicité