Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 juillet 2008

Attention les mirettes!! les merveilles d'Alicette!!

"hannn! oh!!! wahou! hiiiiii! ah ouais.....! " mdr, voilà ce que mes voisins ont pu entendre s'ils étaient dans leur jardin près de ma maison!
tout d'abord, l'arrivée du colis...il fait beau, vite, je m'installe à l'ombre de la maison, sur la table de salon de jardin( mon jardin est en train tout doucement de se créer.... ;-) )

allez, une grande respiration, on ouvre!

DSCN8251

tout ça pour moi??? yipeee! ah, tiens, je repère 2 paquets à mettre de côté pour mes lutines!

DSCN8253

quel adorable cache théière, avec en appliqué toujors ce fameux tissu que je trouve si joli!!
et la petite trousse tasse assortie, huum! géniale! et miss Pucca qui me regarde de son petit air narquois! hihi! trop fort!  DSCN8254


Et ce vanity, mazette, comme c'est bien fait!!! t'es trop forte Alicette, vraiment, c'est excellent! et mdr, les chaussons assortis!! et puis hmmmm, pendant 5 bains, je vais penser à toi ma belle, plongée dans mon bain à l'huile zénifiante!!!ahoum......! le cupcake en mini serviettes, c'est trop mignon aussi!

DSCN8257 DSCN8258


Et admirez cette trousse de correspondance, quelle finesse, avec mon initiale brodée, wahou, je fonds,
c'est trop beau....j'ai presque honte des petites choses que j'ai pu lui confectionner, pfiou, mon niveau est nettement plus faible!!


DSCN8255 DSCN8256
Léa veut déjà me piquer mon carnet d'adresse Porcinet!!! nanméo, çavapa non!!!
DSCN8259
Mais que peut donc cacher ce charmant paquet avec sa fraise fimotée??
DSCN8260
des sachets de thé vert, miam! ce soir, je teste le jasmin!

DSCN8261
et puis j'ai eu aussi des magazines que je vais m'empresser de feuilleter, surtout que j'ai cru apercevoir le frère jumeau du tablier Elsie enfant en patron dans l'un deux!!!! hiiiiiiiii!!!  et des bonbons haribo, parce que la vie c'est bôô :) (petit éclat de rire de ma part, vous comprendrez pourquoi quand Alicette montrera ce que je lui ai envoyé)



Passons à mes lutines, parce que encore une fois, notre Alicette s'est surpassée!!!Si si, vous allez voir....

D'abord Marylouchou:
DSCN8262

DSCN8265 trop beau ce lapin!!!!!la photo parle d'elle même, ma Lalou a gloussé de plaisir en ouvrant son paquet, et depuis, elle ne le quitte plus!!
DSCN8270 je vous annonce donc que cette charmante lapine s'appelle Ilda, mdr! et zavez vu le petit sac à coulisses assorti?( et ce tissuuuuuuu!!!) "comme ça je pourrai la promener partout hein maman!!!" 

Ensuite ma grande Léa:

ben euh....comment dire, ya plus eu de son, la machoire est restée un certain temps pendante, puis un hurlement est sorti : hiiiiiiiiiiii!!!!!!!haaaannn!!!!!!!! aaaaaaaahhhhh (ben oui, elle a de qui tenir cette charmante ado, mouarf)
Il faut vous dire qu'elle est fan, addict, bref, qu'elle adooore ce personnage manga : Rubby Gloom....elle possède juste un sac , alors vous pensez, quand elle a découvert ça!!!
DSCN8263 DSCN8264

DSCN8267 La Ruby gloom, en tissu et feutrine, trop belle, trop bien faite, bref, quelle joie pour Léa!!! et un magnifique panneau à poches pour accrocher aux montants de sa mezzanine, décidemment, cette toile cirée est à tomber!
(purée, le temps que tu as dû passer à coudre tout ça!!! j'imagine comment la machine a dû chauffer!!)


Alors, ben voilà, quoi, les mots me manquent, les bras m'en tombent, .....

MERCIIIIII Alicette au grand coeur , je t'aimeeeeeee ma NSpette!!


une petite dernière pour la route:

Marylou a trouvé un autre usage au cache théière:

"Mamaaaan, il me va à moi ausiiiii ....?!! tu me le prêteras, diiiiis????!"


          DSCN8268

MDR!!!                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux le cache théière et la trousse tasse, j'adore !!!!
D
C'est magnifique... chaque détail... chaque pensée... un très beau colis NSPesque.
K
Comme c'est beau !!!!
L
mais c'est Nowel !!!!!!! wouah hh!!!
A
Je suis passée avant marylou mdrrr j'ai testé le cache théière en chapeau moi zossi. Je suis super contente que la mère soit ravie et que les petites chéries aussi :)<br /> J'aurais vraiment aimé voir la tête de Léa devant sa ruby gloom ! <br /> Et j'espère bien que tu prendras ton temps pour te délasser, sortie de la salle de bain la serviette sur la tête et les chaussons aux pieds lool zoup sous le soleil au jardin pour une tasse de thé et un feuilletage en règle des magasines :)<br /> Gros bisous d'alicette qui traînasse au lieu de préparer son sac !
Publicité