Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 juillet 2008

Mon Envoi à ma NSP Alicette - PETIT JEU

TADAAAM!!

 


                      envoi_Alicette

Alors, vous reconnaîtrez les thèmes convenus: la gourmandise, quelquechose pour se faire belle et quelquechose pour la correspondance....et des petits plus, parce qu'il ne peut pas en être autrement, nanméo!


Une petite bidouille maison à la première qui devinera au moins une de mes réalisations pour ma NSpette!

Mais faites viiiite, because elle ne va pas tarder à recevoir le colis, peut-être même aujourd'hui, et mettre tout en ligne, alors foncez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que la photo est mal prise, on voit rien!!!! un vanity, un chapeau pour le soleil!!!!! un carnet d'adresse personnalisé, fff je sèche!
L
ou la la c'est compliqué!!!<br /> je dirai une troussette et un sac... mais sans conviction ^^<br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi au fait!!<br /> <br /> à bientot!!
L
une trousse pour brosse à dent, si j'ai vu ça quelque part ça existe et comme ça elle aura de belles dents partout!!!!! euh... une broche disons fleur!!! alors alors?!!!!
L
un collier en tissu comme avec des fleurs paupiettes, une pochette en tissu, des fruits en tissu, pffff je cherche....
L
une trousse à maquillage, des fleurs en feutrine, non des bonbons en feutrine, un carnet d'adresse décoré avec du tissu, c'est pô ça hein??
Publicité