Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 juillet 2008

Jolies oeuvres japonisantes à la maternelle et portraits à la Warhol

voici un aperçu des bonzaïs peints par mes troizans il y a quelque temps : c'est bien entendu moi qui ai tracé le contour du pot et de l'arbre....ils ont peint ensuite les branches en noir, les pots comme ils voilaient (la plupart ont voulu bleu ou rouge) et puis fait les fleurs à la gouache épaisse en tapotant: 2 fois pour chaque fleur  : une fois en blanc puis une fois en rouge
.DSCN8245 DSCN8246

Et puis aujourd'hui, ils ont tâté de l'encre de couleur.....
Jamais je ne les avais vus aussi concentrés sur ce qu'ils faisaient!!

de jolis portraits originaux, un peu à la Andy Warhol, non? ;o)


DSCN8247

DSCN8248

  (photos retouchées avec photoshop puis colorisées à l'encre de couleur par les enfants)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les bonzaïs !
M
super les créas des maternelles, bravo à l'instit et aux artistes en herbe!!!
A
z'ont de la chance d'avoir une maîtresse qui a de si jolies idées, et ils s'en sortent bien , mais quel travail cela doit te demander !<br /> gros biz d'alicette :)
D
Ils sont trop fortiches tes troizans!!<br /> Bonnes idées Maitresses !
L
des vrais p'tits artistes!!!
Publicité