Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 juillet 2008

trocomania !

Deux nouveaux trocs avec d'adorables bloggeuses:

tout d'abord MissKaolin : elle a un blog de troc: Kaotroc, et une boutique de design textile(entre autres car elle fait tout un tas de trucs géniaux!): Kaolindesign
Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues, et puis son album de troc est des plus fournis ;o)
j'ai eu affaire à une bloggeuse vraiment très sympathique, pleine d'humour ^_^

voici ce que j'ai eu: le  petit carré de drap de laine orangé est magnifique ;-)

DSCN8249

Désolée, pfff, comme d'hab j'ai zappé les photos avant d'envoyer mon colis, mais si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu en échange, allez faire un ptit tour sur son blog!

MERCI MISSKAOLIN, ça a été un véritable plaisir! je te dis certainement à une prochaine ;-)



Ensuite avec Kitelle: encore une fois, c'était que du plaisir, j'adooore les tissus qu'elle m'a envoyé!


DSCN8250


dommage,  la photo est toute sombre.....les couleurs sont bien plus jolies en vrai!


merciii Kitelle pour ta gentillesse, au plaisir d'un nouveau troc avec toi !


Me voilà atteinte de trocomania aigue, manquait plus que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on recommence quand tu veux ! bises
A
De très beaux tissus :) De quoi créer de bien belles réalisations :)
D
Roooooooooooooooo... super trop beaux ces trocs!
Publicité