Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 mai 2008

suite....


D'autres photos...pour le plaisir....je m'éclate avec mon logiciel, hihi!!

vous remarquerez les béquilles de ma grande, pfff, quelle idée d'aller plaquer un copain au rugby !!!...sans doute rien de bien méchant, je penche pour un bel hématome interne sur le tibia qui lui fait mal quand elle pose le pied....on verra ce soir chez le doc...

au fait, karine, c'est pô du juste, c'est trop facile pour toi, huhu! :-)



                    tete_d_or2



EDIT DE 18h30 :


OUHAAAAAA !!!!!
 

C'est mon 100ème post, ça se fête,non? ;-)

                        Other___Champagne_Popping

                                    

(par contre, "kiki pourrait m'esspliquer" comment on fait pour savoir son nombre de commentaires? je vois pas, là....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ton logiciel ????<br /> Et c'est quoi ces jolis fonds colorés ? Du tissus ?
A
Mdrrr c'est pas de la triche parce qu'il fallait être attentive à ce qu'il y avait d'écrit. Loulea qui fait des fôtes, tu me recopieras la lettre que Lili envoie à marcel pagnol( le château de ma mère ) et tu en corrigeras les fôtes, remise de la copie pour quand tu veux ;p
A
Je sais c'est encore pô juste ;p<br /> De gros bisous à la pauvre petite handicapée, pour qu'elle se rétablisse bien vite, c'est pas marrant les béquilles ...
A
Mdrrr c'est pas de la triche parce qu'il fallait être attentive à ce qu'il y avait d'écrit. Loulea qui fait des fôtes, tu me recopieras la lettre que Lili envoie à marcel pagnol( le château de ma mère ) et tu en corrigeras les fôtes, remise de la copie pour quand tu veux ;p
K
mdr j'ai même pas fait exprès, je cliquais car je croyais qu'on pouvait la voir en plus grand lol
Publicité