Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 mai 2008

Chez moi.....

DSCN0027 DSCN0024

DSCN0029 DSCN0031

DSCN0032 DSCN0033

DSCN0034

Tout simplement parce que j'adore mon village.....qu'il y fait bon vivre....et que je mesure chaque jour la chance que nous avons eu de changer pour ça.....;-) .....même si parfois la Picardie me manque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trop joli chez toi !!!! C'est où ?
K
C'est clair que c'est vraiment un beau village
D
Oh oui... un bien joli coin de France que le votre !<br /> Bisoux !
E
C'est super mimi !!! ça fait rêver surtout quand on est en région parisienne au milieu du tout urbain !!!<br /> <br /> Quelle chance en effet !
Publicité