Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2008

Un chouette week-end !

J'ai passé un chouette week-end!
tout d'abord, nous avons fêté les 12 ans de notre Léa, elle a invité quelques petites copines bien sympathiques et se sont fait une petite boum!
nous nous sommes éclipsés une heure et puis sommes revenus pour manger le gâteau ;-)
12_ans_1 12_ans_2


Dimanche, j'ai fait une chouette rencontre dans le Beaujolais!! Damocamélia
exposait à Juliénas et je suis allée lui faire un petit coucou! J'ai enfin pu admirer toutes les jolies choses qu'elle confectionne, et on a papoté un petit peu, c'était bien sympathique!

ensuite, zou! direction un autre petit village des environs pour un vide-grenier pas très grand mais où j'ai fait de vraies affaires!!

pas de trucs pour bidouiller, non,non, mais des fringues de marque pour que pouic!

un jean Le temps des cerises à 5 € pour Léa, et 3 T-shirts de sa boutique préférée (Pimkie), neufs et à 1 €!!

pour moi, razzia chez une petit dame qui vendait ses fringues de marques pour rien, et elle faisait du 36 comme moi.....quelle channnnnceeee!!!!!!!

bref, pour 8 € j'ai eu une robe et 2 pantacourts de grandes marques,en état comme neuf!!! Quel pied!

Et puis j'ai eu tout de même le temps de m'essayer à la fameuse trousse qui traîne sur beaucoup de blogs

                 DSCN7900 DSCN7902

tuto suivi chez  Sur un fil

C'est drôlement plus joli quand c'est photographié artistiquement avec de jolis crayons tout neufs, mouarf!

 Mais que voulez-vous, j'ai une jeune fille de 12 ans qui s'est approprié la bête sitôt finie!!!

Il paraît que des copines en veulent...euh....mais bien sûûûr ma tite chériiie!! faut juste que je sois un peu en vacances parce que là, je frise le surmenage!!


Ben oui, c'est que j'ai aussi fait une nouvelle tunique à ma Marylouchou!

Mais les images,ça sera quand elle sera repassée parce que là, c'est pas possible, assez de photos pourries, hihi!!


édit: oui, je sais, j'étale ma vie, là, et c'est pour certaines(billets aperçus çà et là....) inconcevable et barbant....mais que voulez-vous, j'aime bien papoter pour ne rien dire, mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai la même à la maison : je parle de la petite qui adopte les créas plus vite que son ombre et qui passe commande pour les copines!! un jeans le temps des cerises à 5 euros, c'est l'hallu totale!!! ça c'est du bon plan de chez bon plan!!
K
Sympa ton week-end<br /> <br /> Très jolie ta trousse<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à Léa
A
Bah on finit toutes par s'étaler sur quelque chose ... Autant que ce soit sur sa vie plutôt que s'étaler sur une peau de banane ;p pétard c'était l'anniv de la grande et j'en savais rien !!!!<br /> tu vois bien que tu t'étales pas encore assez !!!<br /> J'ai lu sur le site à damocamélia, et j'y ai vu aussi ta trop belle pochette :)<br /> Ta trousse est elle aussi très réussie, bravo, je comprends aussi qu'elle te l'ai piquée direct lol<br /> J' ai une commande de la part de mon petit lutin que je dois honorer au plus vite : lui faire un portefeuille avec le tissu maneki neko que je lui ai fait venir ...<br /> Gros biz d'alicette et pour Léa, BON ANNIVERSAIRE
A
qui c'est qui rale ? <br /> ta trousse est reussie, bravo !
P
Week end génial ! et c'est super ! moi ça m'intéresse aussi.<br /> Ceux qui critiquent ce doit être parce qu'ils sont jaloux !!! Doivent pas avoir grand chose d'intéressant dans leur vie ceux là ...<br /> <br /> Au fait, as tu prévu d'aller faire un tour aux puces couturières de Sain Bel le 25/05 ?
Publicité