Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 avril 2008

PETITES POCHETTES

Je me suis lancée dans la réalisation de petites pochettes toutes simples...au début, les rabats n'étaient pas vraiment d'aplomb, mais bon, je sens que je vais pouvoir me bonifier là-dessus ;-)


                                             collage4

                           DSCN7856

Vous avez remarqué?...les jolis boutons dénichés la semaine dernière servent déjà!

Demain, reprise du boulot...
Alors, je vais être moins productive ;-) Faut que je me prépare psychologiquement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh... j'ai vu MA superbe pochette !!!!<br /> <br /> Merci encore pour ton passage et ton geste adorable.<br /> Tout cela m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> A une autre fois !
L
J'aimerais savoir comment tu transfères les illustrations des petites cartes que je reconnais aussi sur du tissus ?
S
Qu'est ce que c'est joli ces tissus...<br /> Magnifique !<br /> Tout en douceur, très réussi pour des premières pochettes.
A
C'est très joli, je reconnais les cartes de Marie Desbons et Sophie Adde, que j'adore.
K
C'est très joli, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon courage pour demain
Publicité