Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 avril 2008

TROUVAILLES AUX PUCES COUTURIERES

Les puces couturières de Châtillon sur Chalaronnes ont lieu une fois par an...C'était aujourd'hui.....je m'étais allouée un tout petit budget , je m'y suis tenue et .....j'y suis revenue avec des trésors!!!
Si, si!
Des tissus de toute beauté, 10 m de rubans de satin(5m rouge et 5 m marron), 3 patrons de tuniques......pour vraiment une somme dérisoire....(à peine le prix d'un mètre de certains tissus liberty !!)
il y avait des milliers de boutons, rubans, gallons, dentelles anciennes.....c'est promis, l'an prochain j'économise avant pour pouvoir me faire plus plaisir!!

je vous montre les tissus !

DSCN7893



DSCN7894


c'est dommage, on ne se rend pas bien compte de la luminosité des couleurs!
Le dernier est splendide, c'est un tissu enduit de chez Marese ;-)

Et puis en sortant, comme il faisait un temps superbe, nous sommes allés à un vide-grenier pas très loin, et j'ai trouvé une machine  "super badge-it " avec tout dedans pour....2 euros!!

J'aime ce genre d'affaires....;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Louléa!!!!<br /> je suis une fidèle de Mimi création, faut dire qu'avec deux pseudo aussi proches ça crée des liens!!! je ricoche sur son dernier post et atterris chez toi.Après une longue pause "bloggesque" because free.fr kaput (je crois bien ne pas être la seule) j'ai la trocmanania qui me démange!!!!autant te dire tout de suite que j'adore tes velours tie and die, ton imprimé pop géométrique bleu sur blanc et suuuurtout (mais c'uilà n'et pas dans ton album troc)l'imprimé floral avec la grosse fleur noire, oui oui, c'est ça celui au milieu en haut. bon bref surtout ne te gênes pas pour passer jeter un oeil sur kaotrok et si par le plus grand des hasards tu ne trouvais pas ton bonheur, n'hésites pas à me transmettre tes voeux les plus inespérées, je dispose d'un stock tissus qui n'est vraiment plus raisonnable!!! Au plaisir
L
ils sont trop trop beaux tes tissus !!! je craque !!!
D
waouh... épatant !
A
Ah ben voilà qui devrait te donner le moral pour reprendre le collier, tes pochettes sont superbes !!! C'est décidé je me rachète du papier transfert ce mois ci et je réessaie, mais bon, ça n'a jamais donné ça avec moi ( tu me diras lequel paier tu prends, ça m'évitera de faire des bêtises ).<br /> Moi aussi je reprends demain et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee lol
P
J'étais ce matin à Chatillon et j'ai fait aussi des affaires géniales !!!<br /> Merci d'en avoir parler car c'est ainsi que j'ai eu envie d'y aller.
Publicité