Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 avril 2008

Lettres en tissu

Et puis un nouvel essai pour moi: des lettres en tissu .....euh, j'avoue avoir eu du mal pour le A, mon pauvre neuronne rescapé a mis du temps à comprendre que "non, non, ce n'était pas possible de retourner la lettre à l'endroit si la barre du milieu était cousue!" groumph....cte honte!  :gommette rougissante:

                                     DSCN7844

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour les finitions de vos lettres. Je me pose cependant une question... Comment réussissez vous à faire l'intérieur du A? Au point glisse? Impossible pour moi d'obtenir quelque chose de net... <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
D
Marrant : moi aussi j'ai fait LEA en lettres tissu... mais mon A n'a pas la même forme... je te montrerai à l'occas'!
L
Elles sont superbes ! ça fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre, mais pas le temps ! Et pour le A j'aurais sêché aussi !
A
ah je note alors car je voulais essayer à la main pour mon garçon et son prenom contient un A !!!!! très chouette en tout cas !!
M
Justement j'ai toujours aimé ces lettres colorées, un peu peur maintenant, moi non plus je n'aurais pas pensé au A... (ma blondeur m'en excuse, hi!)
Publicité