Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 avril 2008

Jolie trouvaille !

Matinée vide-grenier, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait!
Rien de bien extraordinaire, SAUF cette trouvaille de dernière minute, nous étions sur le chemin du retour.....

                          DSCN7800

Une gentille dame qui avait une boîte remplie de boutons de toutes sortes! pfff, j'aurais pu lui en prendre 10 fois plus, mais j'ai été raisonnable!
Il y en a de magnifiques, en nacre, en bois et en métal....et tout ça pour 3 fois rien!!!

Regardez de plus près..... les nacres....

         DSCN7801 DSCN7804

les métal ....

                         DSCN7803

j'espère faire d'aussi jolies trouvailles le week-end prochain, aux puces couturières de Châtillon sur Chalaronnes ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le vide grenier se trouvait à St Paul de Varax ;-)
P
Très jolie trouvaille !!!<br /> Où était donc ce vide grenier ?<br /> Dimanche, si je peux, j'aimerai aller faire un tour aux puces couturières de Chatillon, il devraut y avoir des trucs sympas à chiner ...
M
wouaouh...je n'arrive à trouver que des boutons sans grand interêt....je dois pas avoir l'oeil...
L
mdr Alicette! comment t'as deviné???<br /> pfff, j'ai beau t'y retirer, aol met systématiquement certains mails....et pas d'autres, je n'arrive pas à savoir pourquoi!!<br /> je te réponds illico ;-)
P
Cela promet de bien belles choses.
Publicité